Communication avec vos clients

Automatisez la communication avec vos clients et envoyez le bon message au bon moment, avant, pendant et après le séjour. Cela permet de gagner du temps, mais aussi d'améliorer l'expérience client.

Une meilleure expérience client grâce à l'outil E-mailing  

L'outil E-mailing est une extension gratuite où vous payez pour chaque e-mail envoyé (pay per mail) et qui est efficace pour prendre contact avec vos clients. Vous pouvez aussi facilement planifier, envoyer en masse et automatiser.

  • Avant le séjour : informez vos clients sur les possibilités de stationnement, les lieux d'intérêt à proximité, les possibilités de surclassement...
  • Pendant le séjour : communiquez les heures d'ouverture du bar et de la salle de petit-déjeuner, le déjeuner du jour, les restaurants et attractions à proximité...
  • Après le séjour : demandez un avis, envoyez la facture par e-mail, surprenez-les avec de nouveaux forfaits...

Utilisez des modèles d'e-mail pratiques

Utilisez des modèles de courrier standard pour communiquer rapidement avec vos clients. Vous pouvez adapter ces modèles à votre charte graphique, à votre présentation visuelle...

  • Envoyez des e-mails automatiques confirmant la réservation, éventuellement avec la facture.
  • Ajoutez des informations personnalisées au courrier, pensez à la description de l'itinéraire, au menu du service d'étage...  
  • Créez des modèles entièrement nouveaux.

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